Mémoires Cellulaires

Libération des mémoires cellulaires

Les mémoires cellulaires sont à l’origine de la plupart des maladies psychosomatiques et de tous les comportements et schémas négatifs et répétitifs. 

Elles s’impriment sur quatre niveaux: physique, énergétique, cérébral et émotionnel ou psychique.

Chaque émotion, quelle soit positive ou négative, est accompagnée par un ressenti, une même situation peut être vécue de manière très différente selon les personnes, comme c’est le cas entre frères et sœurs.

Le cerveau ne fait pas la différence entre des images réelles ou inventés, même une histoire racontée peut être source de blocage.

Des vieux problèmes non résolus, se réactivent chaque fois que l'on connecte une émotion semblable a celle vécue, et parfois d’une puissance accentuée.

C’est ainsi que des comportements innés comme colère, phobie, dépression, timidité, indécision, difficulté à lâcher prise, instabilité dans les relations etc., trouvent leurs résolutions grâce à un travail en conscience sur les mémoires cellulaires.

Lors d’une séance on va contacter les mémoires du passé, qui sont inconscientes et on les amène à la conscience du présent, pour les libérer et déprogrammer dans le futur.

C’est un travail de libération ou chacun est acteur de sa guérison, à partir du moment où il prend conscience de ses schémas et blocages. Le praticien ne fait qu’accompagner ce processus de libération.


Pour plus d’informations : 06 46 01 74 46


" Retrouver sa Source "

Ma photo
Castres, Tarn et Lauragais
Santé & Bien Être